Book challenge 2015

Dans mes résolutions, j'ai évoqué un challenge livresque que je me lance pour bien commencer l'année. Je me suis inspirée d'un challenge trouvé sur Pinterest pour concocter mon petit défis à moi. Petit n'est pas vraiment le mot, car j'ai tout de même 30 défis à réaliser ! Ce challenge m'a l'air complètement réalisable en un an tout en me laissant le temps de lire d'autres livres. 

Je vous ferais des petits points sur l'avancement de mon challenge histoire de rester motivée jusqu'au bout ! Je me fixe aussi comme objectif de lire 60 livres cette année, ça peut paraître peu mais, il y a des moments où je suis en panne de lecture et me forcer ne m'avance à rien. Si je peux lire un peu plus d'un livre par semaine cette année, je considérais ce défis comme réalisé !



7 commentaires:

  1. hey :)
    j'aimerai bien le refaire sur mon blog même si c'est un peu tard!
    voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas trop tard, tout dépend de ta vitesse de lecture mais c'est largement faisable ! :)

      Supprimer
  2. Euh petite question, quand on lit un livre on peut cocher plusieurs cases??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'essaie de cocher une seule case par livre pour en lire un maximum maaaaais si je n'arrive pas à boucler le challenge je tricherais surement un peu ahah :p

      Supprimer

 

Wishlist :

Instathings